Les écrits de l’auteur vous révèlent la création des êtres célestes et terrestres dans l’univers avec une clarté et une compréhension qui ont pour vocation de répondre à vos interrogations concernant la création de l’humanité par l’arbre (39).
Deux instances dominent l’enseignement de l’histoire de la création et de l’humanité, il s’agit des instances scientifiques et religieuses avec l’aide des médias.
Devant l’opinion publique elles sont opposées, mais en secret elles sont liées et s’entendent pour les mêmes causes et les mêmes intérêts.
Ces instances sont associées à des loges et des confréries de groupes d’hommes et de femmes qui gèrent et entretiennent la coalition entre deux idéologies et deux histoires de la création et de l’humanité avec la marque de la bête et celle de la malice.
Elles ont développé sous l’emprise du pouvoir de l’arbre (36) de la connaissance du bien et du mal des : sciences, expériences, croyances, traditions, préceptes, commandements, amendements, lois, codes, ordres, enseignements, civilisations et des modes de vie dans le but de maintenir l’humanité esclave et dépendante avec la complicité des dirigeants, monarques, politiques, financiers, juridiques et autoritaires.
La révélation de l’auteur s’annonce à travers des tribulations pour vous apporter la connaissance sur la plus grande cachoterie mondiale, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez sur la terre.
Les écrits du messager révèlent des vérités cachées afin de vous aider à comprendre les faces cachées des instances mondiales.
Toutes ces instances et dirigeants n’auront pas le choix de dire la vérité sur l’histoire de l’humanité, les enjeux de ce 21 siècle sans oublier les problématiques qui ont commencé en 2020.
Plus rien ne sera comme avant, chacun subira et devra rendre compte pour lui même , grands, moyens, petits, hommes, femmes, riches et pauvres de l’humanité.
La révélation de ces écrits a commencé en 2001, elle est apparue sur la toile en 2007 sur deux sites, Le Logos et L’Épée du Logos Éternel.
Le messager termine avec l’Éternel Testament et l’Évangile de l’Éternité pour l'intérêt de son Père Céleste et de sa Sainte Parole Éternelle.
Vous êtes libre de révéler ou non cet antidote à ceux que vous aimez, même à vos ennemis si vous en avez.
L'auteur vous informe que ses écrits sont destinés aux êtres humains, croyants et croyantes ou non, pratiquants et pratiquantes ou non.
Une mise à jour a été effectuée, le 05 décembre 2023.