Méfiez vous des sites qui portent le même nom, car on reconnait l’arbre d’après son fruit.
Ce site de L’ÉTERNEL TESTAMENT. NET est unique, il ne peut se mélanger avec d’autres sites.
L‘auteur JBA vous révèle l’histoire du Verbe, du Logos ou du Rhéma Éternel avec la création des êtres célestes et terrestres dans l’univers.
L‘histoire de l’humanité avec les conséquences depuis sa formation, jusqu’à nos jours est également évoquée dans les manuscrits en ligne.
Les écrits de l’auteur s’annonce à travers des tribulations pour vous apporter une clarté et une connaissance du système religieux, scientifique et sociétal.
Les écrits et les récits de l’humanité ont révélé à partir de plusieurs alliances et pactes leurs capacités d’interpréter la sainteté et l’éternité après : la désobéissance, l’infidélité, le péché, le reniement, le rejet, la condamnation et le mélange du Logos, du Verbe ou du Rhéma Éternel pour les idolâtries de l’arbre (36) de la connaissance du bien et du mal.
Ces récits et écrits camouflent le plus grand mystère entre le ciel et la terre pour interpréter l’éternité au sein du système sociétal mondial.
Le camouflage a développé des branches qui maintiennent croyants ou non dans les dédales de l’arbre de la connaissance du bien et du mal (36).
Avant les écrits et les récits des dénominations mondiales, l’être humain avait un choix devant deux arbres, l’arbre de la vie éternelle et l’arbre de la mort éternelle.
L’être humain a fait son choix, et ce choix a produit des : croyances, plaisirs, actions, affections, sensations, frissons, compassions, notions, émotions, accoutumances, faiblesses, dépendances, sentiments, amours, maladies, souffrances, crimes, fictions, allégations, traditions, malédictions et des perditions.
Le choix de l’être humain a généré : l’orgueil, l’aveuglement, des alliances, des pactes, des engagements, des enseignements, des éducations et des modes de vie pour les croyants et les croyantes ou non.
Dans l’évolution, d’époque en époque, de civilisation en civilisation ce choix est devenu un héritage pour les générations.
Il est très facile de cacher la vérité de la source éternelle ou de mélanger l’arbre de vie éternelle à l’arbre de la mort éternelle pour des intérêts : personnels, familiaux, amicaux, communautaires, scientifiques, religieux, sectaires, populaires, politiques, autoritaires, financiers, raciaux et sociétaux.
Le messager vous demande de ne pas cacher la vérité ! Dirigez-vous vers sa source éternelle avec respect, humilité, foi, amour et fidélité sans crainte.
Elle a le pouvoir de vous justifier ou de vous condamner pour un intérêt céleste et éternel.
Il n’y a rien de nouveau sur la terre.
Les évolutions restent éphémères.
Elles rendent les grands, les moyens et les petits, hommes et femmes, riches ou pauvres, esclaves dépendants de leurs environnements, croyances et de leurs consommations.
Nous sommes de passage sur cette terre.
L’auteur vous fait gracieusement don de ses cinq manuscrits qui font le livre de l’Éternel Testament.
C’est à vous d’en faire bon usage, en évitant d’apporter vos souillures animalières, maléfiques, scientifiques et religieuses pour apprendre et comprendre la source et la saine science de l’histoire de l’éternité sans mélange, sans modification et profit.
Les derniers seront les premiers ! Heureux ceux qui enlèveront leurs vieux et nouveaux vêtements pour revêtir par la renaissance un habit éternel en toute liberté et sans contrainte du «libre arbitre ».
La révélation de ces écrits a commencé en 2001, elle est apparue sur la toile en 2007 sur deux sites, Le Logos et L’Épée du Logos Éternel.
Le messager termine avec l’Éternel Testament et l’Évangile de l’Éternité pour l'intérêt céleste, éternel, et humanitaire.
L'auteur transmet son dernier message aux croyants et croyantes des sept plus grandes religions que sont : le Judaïsme, le Christianisme, l'Islam, le Jaïnisme, le Bouddhisme, l'Hindouisme et le Sikhisme, sans oublier les mouvements, les sectes, les doctrines, les croyances et les sciences diverses ancestrales, obscures et occultes.
Les droits d’auteur sont réservés au nom de J-B.A