Méfiez vous des sites qui portent le même nom, car on reconnait l’arbre d’après son fruit.

Ce site de L’ÉTERNEL TESTAMENT. NET est unique, il ne peut se mélanger avec d’autres sites.

L‘auteur J-B. A vous révèle l’histoire du Verbe, du Logos ou du Rhéma Éternel avec la création des Êtres célestes et terrestres dans l’univers.

L‘histoire de l’humanité est révélée avec les conséquences depuis sa formation et son évolution, jusqu’à nos jours.

Les écrits de l’auteur s’annonce à travers des tribulations pour vous apporter une clarté et une connaissance du système religieux, scientifique et sociétal.

Les écrits et les récits de l’humanité ont révélé à partir de plusieurs alliances et pactes leurs capacités d’interpréter la sainteté et l’éternité après : la désobéissance, l’infidélité, le pêcher, le reniement, le rejet, la condamnation et le mélange du Logos, du Verbe ou du Rhéma Éternel pour les idolâtries de l’arbre de la connaissance du bien et du mal.

Ces récits et écrits camouflent le plus grand mystère entre le ciel et la terre pour interpréter l’éternité au sein du système sociétal planétaire.

Le camouflage a développé des branches qui maintiennent croyants, croyantes ou non dans les dédales de l’arbre de la connaissance du bien et du mal entre deux instances planétaires.

Avant les écrits et les récits des dénominations mondiales, l’Être humain avait un choix devant deux arbres, l’arbre de la vie éternelle et l’arbre de la mort éternelle.

L’Être humain avait le choix, et ce choix a produit des :  actions, affections, émotions, sensations, frissons, passions, compassions, notions, fictions, allégations, traditions, malédictions et des perditions.

Le choix de l’Être humain a généré : l’orgueil, l’aveuglement, l’accoutumance, des alliances, des pactes, des engagements, des enseignements, des éducations et des modes de vie pour les croyants et les croyantes ou non.

Dans l’évolution, d’époque en époques, de civilisation en civilisations ce choix est devenu un héritage pour les générations.

Il est très facile de cacher la vérité de la source éternelle ou de mélanger l’arbre de vie éternelle à l’arbre de la mort éternelle pour des intérêts : personnels, familiaux, amicaux, communautaires, commerciaux, scientifiques, religieux, sectaires, populaires, politiques, autoritaires, financiers, raciaux et sociétaux.

Le messager vous demande de ne pas cacher la vérité !, car l’Être humain a encore le choix.

Dirigez-vous vers sa source éternelle avec respect, humilité, foi, amour et fidélité sans crainte.

Elle a le pouvoir de vous justifier ou de vous condamner pour un intérêt Céleste et Éternel.

Il n’y a rien de nouveau sur la terre, l’Ancien Testament, le Nouveau Testament, le Coran et leurs branches courantes sont liés avec les œuvres du malin Lucifer.

Vous ne pouvez atteindre les rangs de la sainteté et de l’éternité en étant des alliés fidèles à leurs croyances et pratiques malsains et éphémères.

Nous sommes de passage sur cette terre.

Le Saint-Esprit, est l’esprit saint qui convint de pêcher, de justice et de jugement si vous êtes disposés à l’entendre.

L’auteur vous fait gracieusement don de ses cinq manuscrits qui font le livre de l’Éternel Testament.

C’est à vous d’en faire bon usage, en évitant d’apporter vos souillures animalières, maléfiques, scientifiques et religieuses pour apprendre et comprendre la source et la saine science de l’histoire de l’éternité sans mélange, sans modification et profit.

Toutes les écritures sont inspirées sauf qu’elles ne vont pas dans les mêmes sens, car le 3e habitant de la terre a rejeté trois fois le Logos, le Rhéma ou le Verbe Éternel, ces écrits ne sont pas révélés pour la paix mais pour la justice et le jugement, amen.

La foi vient de ce que nous lisons, nous écoutons et nous comprenons suivant notre position et nos intérêts entre l’entité d’un grand livre sacré qui produit des multitudes embryons sans fin avec les mêmes récits sur un large chemin plat qui emmène dans un labyrinthe qui conduit dans un lieu aride,  et ce simple petit livre qui n’a qu’un embryon qui fait la différence avec un même récit sur un sentier étroit escarpé qui débouche sur un lieu verdoyant.

Les derniers seront les premiers !

Heureux ceux qui enlèveront leurs vieux et nouveaux vêtements pour revêtir par la renaissance un habit éternel en toute liberté et sans contrainte du «libre arbitre ».

Vous devez premièrement rechercher le royaume des cieux et sa justice, et non la paix sur la terre, car la justice divine est l’essence de l’existence du bien contre le mal et non l’inverse.

Une personne a fait cette demande, et sa demande est enregistrée, dehors ceux qui cherchent la paix pour bénéficier des gains, la gloire, le buzz et la reconnaissance dans le royaume du prince de ce monde, Lucifer.

La dernière mise à jour scellée des manuscrits sont en ligne ce jeudi 27 juin 2024.

                                                          

                                                         AUTEUR  J-B. A