Les deux manuscrits de l’Évangile Éternel en PDF, de l’Éternel mon Père Céleste et de l’Éternité sont dédiés aux croyants et croyantes ou non de l’humanité.

L‘Évangile Éternel ne peut être les saintes écritures religieuses terrestres, il est éternel comme son nom l’indique.

Ces écrits de l’Évangile Éternel de l’Éternel Testament s’adaptent aux évolutions sans changement et modification depuis son origine, c’est à dire le commencement de la création.

Cet Évangile Éternel est issu de l’arbre de la sainte connaissance du bien et de l’éternité (39).

Il s’agit de l’arbre délaissé par les instances planétaires, il ne se présente pas pour la paix mais pour la vérité, la justice et son jugement, un bon entendeur salut.

Les deux manuscrits de cette page vous permettront de mieux cerner les enjeux et la vocation des écrits et des enseignements, saints religieux et scientifiques terrestres avec la complicité des instances autoritaires, sociétales mondiales.

Mon Père Céleste révèle librement les vérités cachées, vous êtes libre de garder ou de rompre avec vos alliances religieuses et sociétales en choisissant votre patrie ente le Céleste ou le Terrestre.

Nous sommes dans le dernier temps.

(LE MANUSCRIT DE L’ÉVANGILE DE L’ÉTERNEL CHAPITRE 1)


(LE MANUSCRIT DE L’ÉVANGILE DE L’ÉTERNEL CHAPITRE 2)

L’auteur vous invite à vous enrichir avec la mission de l’Évangile Éternel.

Cette mission à la vocation de vous réconcilier avec le Verbe, le Logos ou le Rhéma Éternel en passant par la renaissance pour atteindre la sanctification avant sa justice et son jugement.

Le Saint-Esprit est celui qui convint de pécher, de justice et de jugement.

La dernière mise à jour a été réalisée, le 13 mai 2024.