Les deux manuscrits de l’Évangile Éternel en PDF, de l’Éternel mon Père Céleste et de l’Éternité sont dédiés aux croyants et croyantes de l’humanité. L‘Évangile Éternel ne peut être les saintes écritures religieuses, il est éternel comme son nom l’indique.

Ces écrits de l’Évangile Éternel de l’Éternel Testament s’adaptent aux évolutions sans changement et modification depuis le commencement.

Cet Évangile Éternel est issu de l’arbre de la sainte connaissance du bien et de l’éternité (39). Il s’agit de l’arbre délaissé par les instances religieuses planétaires.

Les deux manuscrits de cette page vous permettront de mieux cerner les enjeux des saintes croyances religieuses et la vocation des instances sociétales mondiales avec l’arbre de la connaissance du bien et du mal (36).

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est unnamed.png.
l’ Arbre 39
l’Arbre 36

Mon Père Céleste révèle librement les vérités cachées, vous êtes libre de garder ou de rompre avec vos alliances religieuses.

(L’ancien testament selon l’Évangile Éternel)

(Le nouveau testament selon l’Évangile Éternel)

L’auteur vous invite après la lecture de ces deux manuscrits à vous rendre sur la page suivante, le mystère caché des saintes écritures religieuses révélé pour découvrir l’intégration du Verbe, du Logos ou du Rhéma Éternel dans sa plénitude avant sa justice et son jugement.

 706 total views,  1 views today