Les deux manuscrits de l’Évangile Éternel en PDF, de l’Éternel mon Père Céleste et de l’Éternité sont dédiés aux croyants et croyantes ou non de l’humanité.
L‘Évangile Éternel ne peut être les saintes écritures religieuses terrestres, il est éternel comme son nom l’indique.
Il s’agit de l’arbre délaissé par les instances planétaires, il ne se présente pas pour la paix mais pour la vérité, la justice et son jugement, un bon entendeur salut.
L‘Ancien et le Nouveau Testament sont attachés, ils vont dans la même direction, les adeptes du nouveau répètent la malédiction des adeptes de l’ancien.
Les anciens parlent d’alliance et les nouveaux parlent de grâce à l’ancienne.
Ces écrits de l’Évangile Éternel de l’Éternel et de l’Éternité s’adaptent aux évolutions sans changement et modification depuis son origine, c’est à dire le commencement de la création.
Cet Évangile Éternel est issu de l’arbre de la sainte connaissance du bien et de l’éternité (39).
Il ne parle pas d’alliance et de grâce, mais de pardon, de renaissance, de sanctification, de bénédiction et d’espérance pour le royaume Céleste et sa justice.
Les deux manuscrits de cette page vous permettront de mieux cerner les enjeux et la vocation des écrits et des enseignements, saints religieux et scientifiques terrestres avec la complicité des instances autoritaires, sociétales mondiales.
Mon Père Céleste et Éternel révèle librement les vérités cachées, vous êtes libre de garder ou de rompre avec vos alliances religieuses et sociétales en choisissant votre patrie ente le Céleste ou le Terrestre.
Nous sommes dans le dernier temps.
(LE MANUSCRIT DE L’ÉVANGILE DE L’ÉTERNEL CHAPITRE 1)
(LE MANUSCRIT DE L’ÉVANGILE DE L’ÉTERNEL CHAPITRE 2)
L’auteur vous invite à vous enrichir avec la mission de l’Évangile Éternel après le rejet de la Sainte Parole Éternelle sur la terre par trois fois, après quoi c’est la justice et le jugement.
Toutes écritures sont inspirées mais elles ne vont pas dans les mêmes sens, elles œuvres entre une source céleste purifiée et une source terrestre souillée.
La foi vient de ce que nous entendons, lisons et que nous comprenons suivant celui qui nous domine et nos propres intérêts, Céleste ou Terrestre.
Cette mission à la vocation de vous réconcilier avec la Sainte Parole Éternelle en passant par la renaissance pour atteindre la sanctification avant sa justice et son jugement.
Le Saint-Esprit est celui qui convint de pécher, de justice et de jugement.
La dernière mise à jour scellée des manuscrits ont été réalisées, ce jeudi 27 juin 2024.