(Manuscrit en PDF)

Les écrits de ce manuscrit vous rappellent ce que vous savez déjà. Mais votre position ne vous permet pas de comprendre les enjeux et encore moins de bien les identifier à cause de votre : (croyance, tradition, philosophie, idéologie, foi, religion, doctrine, éducation, méditation, alliance, pacte, engagement, mode de vie, position et entourage).

Le contenu du manuscrit vous permettra d’affilier à votre foi ou conscience, un raisonnement, une clarté pour faire une mise au point sur votre existence dans le monde qui vous entoure avec les enseignements dictés par les instances dominantes.

Pour comprendre la mission de l’auteur et les révélations qu’il a reçu, il faut aimer : le Saint Créateur, le Verbe, le Logos ou le Rhéma Éternel, le Messie, Yeshoua, Jésus-Christ ou Ïsa, le Saint-Esprit, la sainte création, l’être humain et le partage en dévoilant le mal qui va à l’encontre de la source et de la vie éternelle.

Ceux qui camouflent ont des intérêts : personnels, familiaux, amicaux, communautaires, scientifiques, religieux, politiques, populaires, commerciaux, autoritaires, sociétaux, raciaux et financiers de l’arbre de la connaissance du bien et du mal (36).

Vous êtes libre d’en parler ou de renier cette vérité.

                                   

Nous sommes 9 milliards d’êtres humains environ, cette histoire concerne les 90 %  de l’humanité, les agnostiques et les religieux, pratiquant ou non.