(Manuscrit en PDF)

Les écrits de ce manuscrit vous rappellent ce que vous savez déjà.

Mais votre position ne vous permet pas de comprendre les enjeux et encore moins de bien les identifier à cause de votre : croyance, tradition, philosophie, idéologie, foi, religion, doctrine, spiritualité ancestrale, éducation, méditation, alliance, pacte, rituel, dogme, engagement, mode de vie, position et entourage).

Le contenu du manuscrit vous permettra d’affilier à votre foi ou conscience, un raisonnement, une clarté pour faire une mise au point sur votre existence dans le monde qui vous entoure avec les enseignements dictés par les instances dominantes.

Pour comprendre la mission de l’auteur et les révélations qu’il a reçu, il faut aimer l’arbre (39) : le Père Céleste et Éternel, le Saint-Esprit, la Sainte Parole Éternelle du Verbe, du Logos ou du Rhéma Éternel, Yeshoua, Jésus-Christ ou Ïsa, la sainte création, l’être humain et le partage en dévoilant le mal qui va à l’encontre de la source et de la vie éternelle.

Ceux qui camouflent ont des intérêts dans le royaume du Diable, le prince de ce monde pour des raisons : personnelles, familiales, amicales, communautaires, scientifiques, religieuses, politiques, populaires, commerciales, autoritaires, sociétales, raciales et financières que procurent l’arbre de la connaissance du bien et du mal avec leurs codes (33) et (36).

Vous êtes libre d’en parler ou de renier cette vérité.

Nous sommes 9 milliards d’êtres humains environ, cette histoire concerne les 90 %  de l’humanité, les agnostiques et les religieux, pratiquant ou non.

La dernière mise à jour scellée du manuscrit a été effectuée, le 27 juin 2024.