Manuscrit en PDF)

L’auteur vous révèle la vérité sur l’histoire marquée par la bête et la définition du nombre codé 666 qui date depuis des millénaires. Il est inscrit dans tous les livres sans qu’il soit révélé au grand jour.

Chose faite, l’auteur a reçu la révélation de cette histoire et la définition de ce code. Il a fait le choix de le révéler sans tabou, dans toute sa plénitude à l’humanité dominée et laissée pour contre.

L’amour de l’humanité a poussé l’auteur à ne rien cacher sur ces révélations, si ce n’est qui il est, car c’est sans importance, il aime bien sa vie, et son esprit dérange les démons qui sont derrières les deux idéologies de la suprématie raciale de cette dernière civilisation.

Le Divin Créateur, son Père Céleste l’a éduqué avec amour, charité, respect, connaissance, détermination et reconnaissance. Il vous aime quelle que soit la couleur de votre peau, votre infirmité, votre classe sociale et votre position, scientifique, religieuse ou non.

La croyance, la foi, l’origine de l’humanité et les révélations de ce  21 siècle seront les piliers qui entraineront l’effondrement de la pyramide universelle sociétale, religieuse et mondiale dans le rang qui porte sa marque, son sceau et son code.

Les vérités sortent car le temps devient mauvais,  l’humanité ne pourra plus cacher la vérité.


           

Les 9 milliards d’êtres humains environ sont concernés par ce code et de cette histoire universelle, les athéismes, les agnostiques, les religieux et les religieuses, pratiquants et pratiquantes ou non.