Le but de la mission de l’auteur d’une part, c’est de vous révéler la vérité comme il l’a reçu sans rien attendre en retour, de sa famille terrestre, de ses proches, des lecteurs ou des institutions sociétales, religieuses, et scientifiques.

D‘autre part, la mission de l’auteur lui a été confié, elle vous permet de choisir librement votre position, croyants, croyantes ou non avant l’avènement de son Père Céleste.

Les manuscrits de l’Éternel Testament se définissent comme suite,  révéler l’histoire de l’humanité depuis sa création, son développement, jusqu’à son évolution, et les règles fixés par son Père Céleste pour atteindre la vie éternelle sans tromperie, et domination du système scientifique et interreligieux.

Son Père Céleste  est à l’origine des écrits de l’Éternel Testament, avec les autres acteurs qui font la patrie céleste de l’arbre (39) d’où il a sa grâce.

La patrie céleste suit les règles de sainteté établit par son Père Céleste, créateur et fondateur de l’éternité.

Pour bénéficier de la grâce et la protection de la patrie céleste, premièrement, vous devriez vous positionner, faire votre choix, et lutter pour valider votre conviction, et votre choix si c’est le cas.

En validant votre choix, vous pourriez atteindre avec l’aide de la partie céleste, la récompense d’une vie éternelle ou prétendre une place dans les rangs de son règne de l’arbre (39).

L’Éternel testament représente l’arbre (39), c’est  le chemin étroite qui mène à la vie éternelle.

Le nouveau testament est l’évolution de l’ancien testament avec le même fondement du noyau de l’ordre moral interreligieux. Ce noyau domine l’essence de la mission de Jésus-Christ et ses apôtres. Il rend honneur à l’ancien testament en maintenant les fidèles et les adeptes de l’ancien et du nouveau testament sur un large chemin. Le large chemin procure des satisfactions et des discordances, (pour, et entre), les uns et les autres avec des conflits intergénérationnels le temps d’une influence sous la domination du Dieu terrestre de l’arbre (36).

L‘ancien testament reste le noyau de l’ordre moral interreligieux avec les commandements, les préceptes, les ordres, et les codes pour exister et régner sous la prédominance du Dieu terrestre de l’arbre (36), durant un temps fixé.

Le système sociétal existe avec l’aide de l’ordre moral interreligieux, et scientifiques, ils font la gouvernance des lois terrestres en pleines mutations avec des textes à répétition, et en constantes évolutions de génération en génération qui seront irréversibles entre, les interreligieux , les scientifiques, les mondialistes, les  altermondialistes : l’homme et l’homme, la femme et la femme, l’homme et la femme, grands, moyens, petits, riches et pauvres religieux ou non.

Deux instances dominent l’enseignement de l’histoire de la création et de l’humanité, ils s’agissent des instances du système sociétaux, scientifiques et religieux.

Devant l’opinion publique elles sont opposées, mais en secret elles sont liées et s’entendent pour les mêmes causes et les mêmes intérêts au profit du Dieu terrestre.

Ces instances fonctionnent sous la puissance du Dieu terrestre, elles ont développé sous l’emprise de son règne : les expériences, les sciences, les croyances, les coutumes, les traditions, les commandements, les  préceptes, les lois, les amendements, les charias, les codes, les ordres, les enseignements, les civilisations, les constitutions, les institutions, les évolutions, les guerres, les crimes, les pandémies, les catastrophes, et les modes de vie dans le but de maintenir l’humanité esclave, dépendante et coupable devant la patrie céleste.

La révélation de l’auteur s’annonce à travers des tribulations pour vous apporter la connaissance sur la plus grande cachoterie mondiale, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez sur la terre.

Les écrits du messager  révèlent des vérités cachées afin de vous aider à comprendre les faces cachées des instances mondiales dans le but de faire votre choix avant la mort physique ( esprit, âme et corps) ou avant l’événement annoncé dans les manuscrits.



Auteur : J-B.A